Pour effacer le message d'erreur, vous devrez peut-être réinstaller la tête d'impression jusqu'à trois fois.
-
Ouvrez la porte pour accéder aux cartouches d'encre.
-
Attendez que le chariot cesse de bouger avant de continuer.
-
Débranchez le cordon d'alimentation situé à l'arrière de l'imprimante.
ATTENTION:
Vous devez débrancher le cordon d’alimentation avant d’atteindre l’intérieur de l’imprimante.
-
Soulevez le loquet du chariot, soulevez légèrement la tête d'impression, abaissez la tête d'impression dans le chariot, faites-la bouger à gauche et à droite, puis abaissez le loquet du chariot pour verrouiller la tête d'impression en place.
-
Fermez la porte d'accès à la cartouche d'encre.
-
Reconnectez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante, puis vérifiez le message d'erreur sur le panneau de commande.
-
Parfois, des messages d'erreur persistent après l'insertion de la tête d'impression. Si le message d'erreur persiste, répétez les étapes pour réinstaller la tête d' impression jusqu'à trois fois.
Si le message d'erreur persiste, passez à l'étape suivante.