Récepteur HDBaseT HDMI avec USB Atlona AT-OME-EX-RX 4K/60
ATLONARécepteur HDBaseT pour HDMI
Vidéo jusqu'à 4K/60 4:2:0
Audio, contrôle, Ethernet, USB
Distance jusqu'à 100 mètres
2 interfaces USB
Description
Récepteur HDBaseT Atlona AT-OME-EX-RX
L’Atlona AT-OME-EX-RX est un récepteur HDBaseT conçu pour transmettre un signal vidéo allant jusqu'à 4K/60 4:2:0, tout en intégrant l’audio embarqué, le contrôle, l’Ethernet et l’extension USB sur des distances pouvant atteindre 330 pieds (100 mètres). Fait partie de la série Omega™, ce produit est idéal pour les communications et les collaborations AV modernes.
Le OME-EX-RX respecte les normes HDCP 2.2 et est capable de recevoir des signaux de contrôle IR, RS-232 et IP. Avec un émetteur HDBaseT associé, l'extension USB intégrée permet de relever le défi de la connexion entre des dispositifs USB situés à des emplacements éloignés, rendant ce récepteur parfait pour les applications de visioconférence et les écrans interactifs.
L’OME-EX-RX est équipé de deux interfaces USB, ce qui le rend compatible avec des dispositifs tels qu'une caméra, une barre de son ou un écran. Bien qu'idéal pour une utilisation avec d'autres émetteurs de la série Omega ainsi que des commutateurs possédant des sorties HDBaseT, il existe aussi un kit OME-EX qui comprend à la fois l’OME-EX-TX et l’OME-EX-RX.
Ce récepteur intègre de nombreuses fonctionnalités pratiques pour une intégration facile tout en offrant un excellent rapport qualité-prix pour les applications de présentation 4K et de visioconférence. L’OME-EX-RX peut alimenter à distance l’OME-EX-TX ou tout autre émetteur de la série Omega via HDBaseT. De plus, il peut être alimenté à distance par un commutateur de la série Omega. Le port Ethernet de l’OME-EX-RX permet le passage du signal IP avec l'émetteur.
Compatibilité matériel
- Émetteurs Atlona de la série Omega
- Commutateurs Atlona avec sorties HDBaseT
Détails du produit
- Hauteur
- 2.6
- Largeur
- 10.9
- Profondeur
- 12.7
- Poids
- 1.5
- Marque
- ATLONA