Payez une commande en tant qu’administration publique
Afin de mieux servir les administrations et les collectivités, Kit-de-maintenance.fr propose le paiement par mandat Administratif avec paiement sur la plate forme Chorus.
Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (Universités, Ecole, Mairie, CNRS, Conseil Général, Ministère…).
Démarche à suivre:
1. Ajouter au panier les produits et quantités souhaités.
Choisissez ensuite 'Payer maintenant', inscrivez-vous et cliquez sur 'payer par mandat administratif'
Si vous avez besoin d'un devis veuillez choisir ' créer un devis'.
Valider votre commande.
Pour valider votre commande, vous pouvez
nous envoyer votre bon de commande par mail sur contact@kit-de-maintenance.fr
avec votre numéro de siret
ainsi que votre numéro d'engagement (si nécessaire)
A réception, nous ferons partir rapidement votre commande et déposerons la facture sur Chorus Pro.
Vous pourrez désormais passer commande rapidement sur notre site de façon simplifiée et accéder à l'historique de vos devis et commandes.
Pour trouver rapidement les références cherchées, vous pouvez utiliser le moteur de recherche en entrant le modèle de votre imprimante ou la référence du produit si vous la connaissez.
Un produit manquant? Contactez-nous par téléphone au 09 72 37 09 90 ou par mail.