LIVRAISON EN 24 / 48 / 72h
LIVRAISON France Métropoliltaine
GRATUITE A PARTIR DE 250 € HT.
COÛT de livraison de 0 à 250 € ht : 10 € ht
Jours de livraisons : du Lundi au Vendredi inclus (hors jours fériés).
Tous les toners en stock sont généralement expédiés par un des transporteurs suivant: TNT, UPS, DPD ou Colissimo sous 24/48h pour toute commande avant 16h. Les Frais de port sont gratuits en France Métropiltaine à partir de 250 € ht.
Les pièces détachées sont généralement livrés sous 48/72h.
LIVRAISON Internationale
Les livraisons à l'international sont proposées sur notre site par la poste avec Colissimo.
Si vous le préférez, nous pouvons livrer à votre transitaire habituel ou à toute autre adresse de livraison en France Métropolitaine.
Lors de l'enregistrement de vos coordonnées, vous pourrez cocher 'adresse différente de celle de facturation' et indiquer l'adresse de votre choix.
RETOUR
Les envois de retour doivent être contenus dans l’emballage intact d’origine avec indication du numéro de la facture d’origine. Tout produit ouvert , impropre à la revente ne pourra pas être accepté mais vous pourrez récupérer à vos propres frais la marchandises.
Si c'est une erreur de notre part, vous recevrez un bordereau de retour colissimo à coller sur le colis et à déposer dans un bureau de poste.
Si c'est une erreur de l'acheteur des frais de restockage par produit acheté d'un montant de 20 € ht seront retenus lors du remboursement. Si lors de l'achat, les frais de ports étaient pris en charge par KDM, ces frais équivalents à 15 € seront déduits du remboursement du produit. Le retour est à la charge de l'acheteur.
La marchandise est uniquement acceptée en retour sur accord écrit préalable. Nous ne pouvons en aucun cas garantir un accord de retour ou que le prix de reprise sera égal au prix d'achat.
Kit-de-maintenance.fr se réserve le droit de retenir les frais d'envoi comme indiqué dans nos conditions de réclamation.
L'échange pour garantie est exclu quand une détérioration physique due à une mauvaise utilisation, manipulation ou mauvaise condition de transport de la marchandise est constatée. Montant minimum de demande de retour pour avoir : 30 €HT. Le retour n'est pas pris en charge en provenance des autres Pays que la France métropolitaine. Les frais seront pris intégralement par l'acheteur.
Marche à suivre pour le retour de marchandise:
- Accéder à votre historique de commandes, depuis son compte.
- Sélectionner la commande contenant le produit à renvoyer.
- Sélectionner le(s) produit(s) à renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
- Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.
Nous faisons notre maximum pour traiter votre commande rapidement et livrer en temps et en heure.
Il arrive cependant que certains chauffeur gagne du temps en indiquant que la personne était absente ou autre excuse leur permettant de terminer la journée plus rapidement.
Dans ce cas, contactez-nous! Nous ferons notre possible pour livrer à nouveau le plus rapidement.