I/O Board ASUS C204MA : Innovation et Technologie au Service de Tous
ASUSRéférence : 90NX02A0-R11000
Marque : Asus
Produit : I/O Board C204MA
Innovations technologiques pour une vie numérique sans effort.
Description
I/O Board ASUS C204MA
L'Asus C204MA IO Board, référencé sous le code '90NX02A0-R11000', est un composant essentiel conçu pour optimiser les performances des appareils ASUS. Son design minutieusement élaboré illustre la passion d'Asus pour la technologie et l'innovation. Avec un engagement à créer des expériences numériques sans effort et joyeuses, Asus s'efforce d'apporter des idées incroyables à la vie de chaque utilisateur.
Ce tableau d'entrées/sorties (I/O Board) est particulièrement adapté aux ordinateurs portables et aux dispositifs qui nécessitent une connectivité avancée et une gestion efficace des ressources. Construit avec des matériaux de haute qualité, il assure durabilité et fiabilité dans toutes les conditions d'utilisation.
Caractéristiques Techniques
- Type de produit : I/O Board
- Modèle : C204MA
- Code de référence : 90NX02A0-R11000
- Connectivité : Divers ports pour une multitude de périphériques
- Compatibilité : Optimisé pour les ordinateurs portables ASUS
- Durabilité : Conception robuste pour une utilisation prolongée
- Facilité d'installation : Instructions incluses pour une installation rapide et sans tracas
Matériel Compatible
- Asus C204MA
Avec l'I/O Board ASUS C204MA, transformez votre expérience numérique et profitez d'un produit qui incarne l'innovation et l'efficacité. Que vous soyez un utilisateur occasionnel ou un professionnel, cet I/O Board répondra à vos besoins en assurant une connectivité fluide et performante.
Détails du produit
- Poids
- 0.3
- Marque
- ASUS