CoreParts-MBXAS-BA0183

Batterie Asus 41WH MBXAS-BA0183 pour PC et Notebook en vente

COREPARTS

Batterie pour Asus 41WH
Li-ion 11.52V 3.6Ah
Compatible A705QA, F705MA-BX030T, F705MA-BX058T
12 mois de garantie
Produite en Chine

MBXAS-BA0183
En Stock
81,50 € HT

97,80 € TTC
En stock
Livraison 24/48h

Description

Batterie d'ordinateur portable CoreParts pour Asus 41WH

Découvrez la qualité de confiance de CoreParts avec notre batterie d'ordinateur portable de remplacement CoreParts pour Asus 41WH. Conçue avec précision, cette batterie Li-ion de 11,52 V et 3,6 Ah est l'outil idéal pour alimenter vos appareils Asus et s'assurer qu'ils restent opérationnels pour tous vos besoins quotidiens.

Cette batterie d'une capacité de 41 Wh est spécialement conçue pour offrir des performances inégalées. Qu'il s'agisse de regarder un film, de travailler sur un projet urgent ou de naviguer sur le web, vous pouvez compter sur notre batterie pour vous fournir une autonomie fiable tout au long de la journée. Fabriquée en Chine avec une rigoureuse conformité aux normes de qualité, chaque composant de cette batterie répond à des standards élevés de fiabilité et de longévité.

En plus de ses excellentes performances, la batterie CoreParts est également livrée avec une garantie de 12 mois. Ce gage de confiance vous permet de l'utiliser en toute tranquillité d'esprit, sachant que vous investissez dans une solution durable et économiquement efficace. Nos pièces faciles à installer vous permettent d'éviter les remplacements coûteux, tout en prolongeant la durée de vie de vos appareils, réduisant ainsi les déchets électroniques et soutenant un avenir plus vert.

Caractéristiques techniques

• Type de batterie : Li-ion
  • Tension : 11,52 V
  • Capacité : 3,6 Ah
  • Capacité énergétique : 41 Wh
  • Durée de garantie : 12 mois

Matériel compatible

• Asus A705QA
  • Asus F705MA-BX030T
  • Asus F705MA-BX058T

Choisissez CoreParts pour des solutions de haute qualité, axées sur la valeur, qui résistent à un usage quotidien et garantissent une fiabilité continue.

Détails du produit

Hauteur
28.9
Largeur
7.8
Profondeur
0.7
Poids
0.2
Marque
COREPARTS
Nouveau