Câble APP-51 EHS Polycom pour contrôle des appels à distance
POLYCompatible avec les téléphones de bureau Polycom
Remplace le câble APS-50
Contrôle des appels à distance (répondre/terminer)
Fonctionne avec l'indicateur en ligne Plantronics
Description
APP-51 Cable - Electronic Hook Switch Cable
Le cable APP-51 est un cordon de commande à distance conçu pour les téléphones de bureau Polycom. Il permet de gérer les appels (répondre/terminer) facilement et efficacement, sans nécessiter de lève combiné HL10. Ce câble EHS (Electronic Hook Switch) est une solution pratique pour améliorer votre expérience d'appel au bureau, en offrant une liberté de mouvement sans sacrifier la qualité des communications.
Ce modèle remplace le câble APS-50 et est conçu pour être compatible avec une large gamme de téléphones de bureau, principalement de la marque Polycom. Grâce à son intégration facile, le câble APP-51 permet également d'utiliser l'accessoire Plantronics On-line Indicator, permettant ainsi de visualiser le statut des appels en cours.
Caractéristiques Techniques
- Type de câble : Câble EHS pour contrôle à distance des appels
- Compatibilité : Polycom Desk Phones, Plantronics On-line Indicator
- Fonctions : Répondre et terminer les appels à distance
- Remplacement : Remplace le APS-50
- Élimination du besoin : Pas besoin de lève combiné HL10
Matériel Compatible
- Polycom (téléphones de bureau compatibles)
- ALCATEL (modèles spécifiques non précisés)
Optez pour le câble APP-51 pour une solution simple et efficace qui améliore considérablement la gestion de vos appels au quotidien.
Détails du produit
- Poids
- 0.09
- Marque
- POLY