Lanview-MO-MA-SFP-1GB-SX

Lanview Cisco MO-MA-SFP-1GB-SX Compatible SFP Transceiver 850nm

LANVIEW

- Module SFP 1GB
- 850nm, 550m
- DOM Duplex LC MMF
- Compatible avec Cisco
- Micro-Optics pour conformité réseau

MO-MA-SFP-1GB-SX
En Stock
25,70 € HT

30,84 € TTC
En stock
Livraison 24/48h

Description

Module Transceiver SFP Lanview Cisco MO-MA-SFP-1GB-SX

Le module transceiver SFP Lanview Cisco MO-MA-SFP-1GB-SX est une solution idéale pour les connexions réseau de haute performance, offrant une compatibilité optimale avec divers matériels Cisco. Avec une longueur d'onde de 850 nm et une portée maximale de 550 mètres, ce module garantit une transmission rapide et efficace des données sur fibre multimode (MMF). Il est conçu pour répondre aux besoins actuels et futurs en matière de connectivité réseau.

Ce module SFP permet une connexion duplex LC, et grâce à sa conception compacte, il s'intègre facilement dans les équipements réseau. La fonctionnalité de gestion dynamique des optiques (DOM) permet une surveillance en temps réel des performances du module, assurant ainsi une expérience d'utilisation fluide et sans souci. La technologie avancée utilisée dans la fabrication de ce transceiver garantit non seulement une fiabilité accrue, mais également une installation sans tracas.

Caractéristiques Techniques du Module MO-MA-SFP-1GB-SX

• Type : Module Transceiver SFP
  • Marque : Lanview (Compatible Cisco)
  • Longueur d'onde : 850 nm
  • Portée : 550 mètres
  • Type de fibre : Multimode (MMF)
  • Connecteur : Duplex LC
  • Fonctionnalité : Gestion dynamique des optiques (DOM)
  • Installation simple et rapide
  • Conforme aux normes Cisco pour une compatibilité assurée

Matériel Compatible avec le Module MO-MA-SFP-1GB-SX

• Cisco Switches de la série Catalyst
  • Cisco Routeurs de la série ISR
  • Cisco Nexus Switches
  • Cisco ASR Routeurs
  • Cisco 2900 et 3900 séries

Optez pour le module transceiver SFP Lanview Cisco MO-MA-SFP-1GB-SX et profitez d'une connectivité transparente qui répond parfaitement à toutes vos exigences réseau et assure une performance exceptionnelle pour tous vos équipements Cisco.

Détails du produit

Hauteur
0.85
Largeur
1.34
Profondeur
5.65
Poids
0.4
Marque
LANVIEW
Nouveau